VEFA Immo Neuf - Construisons le réseau

La génèse

L'histoire d'une réussite

VEFA Immobilier est aujourd'hui la plus importante base de données immobilière en PACA

Créée en 2005, VEFA Immobilier est aujourd'hui la plus importante base de données immobilière en PACA.

 

Grâce à son concept novateur, dès la fin des années 2000, VEFA Immobilier fait la différence.

 

Création et développement permanent du site Web www.vefa-immobilier.com, particulièrement bien référencé sur les recherches dans l'immobilier neuf en PACA.

 

Centralisation de la recherche des clients : par ce site  très bien placé les clients peuvent trouver facilement un logement neuf sans être obligé de faire le tour des promoteurs.

 

Accords avec les promoteurs de la région PACA sans demander d'exclusivité. Ce qui permet à VEFA Immobilier d'apporter le meilleur service à ses clients et conseillers tout en apportant une clientèle complémentaire aux promoteurs.

 

Création et développement continuel d'un logiciel métier (VEFALINK®), véritable centrale d'informations et secrétaire commerciale numérique, ce logiciel fait la différence dans la vie des conseillers de l'entreprise. Après quelques semaines d'utilisation, ils ne veulent plus s'en séparer.

 

Recrutement et animation d'une force de vente de conseillers professionnels formés aux évolutions régulières de l'immobilier neuf en France.

 


 

VEFA Immobilier cumule aujourd'hui 11 années d'expérience et de réussite !

 

Une réussite qui se poursuit avec la création de VEFA IMMO NEUF, qui apparaît comme une suite évidente à VEFA Immobilier.

 

Afin de passer à une dimension nationale, VEFA IMMO NEUF a ajouté en avril 2015  à sa force de vente la puissance du développement participatif collectif, une communication Web encore plus complète (3 nouveaux sites), un développement de VEFALINK®(le logiciel métier) pour permettre le recrutement et le suivi de nouveaux conseillers partout en France.

 

Après la France, le fondateur a le désir de se développer, en Europe et dans le monde. Ce ne sera qu'une continuité logique, une duplication, de ce qu'a créé Philippe Mazzola en janvier 2005.

10 années d'expérience et de réussite