VEFA Immo Neuf - Construisons le réseau

La philosophie

Mettre l'humain devant

 

Philosophie

Le créateur de VEFA IMMO NEUF, Philippe Mazzola, a une idée précise en tête: Il veut que la réussite de VEFA Immobilier sur la région PACA devienne une réussite nationale puis internationale.

 

Pour atteindre son but, il aurait pu choisir de se développer de manière traditionnelle, c'est à dire en multipliant les agences, les directeurs d'agence , les équipes de commerciaux. Mettre en place une hiérarchisation de prise de décisions et d'animation ressemblant à ce que font tous les autres acteurs du secteur. Mais Philippe Mazzola est autodidacte, il sait que la puissance d'une personne volontaire peut être plus forte que des années d'étude. Il sait que des Conseillers qui décident par eux-mêmes de leur avenir peuvent être plus forts.

 


 

Philippe Mazzola a souhaité faire le choix du développement participatif collectif. Il aime par dessus tout son aspect humain. Dans le développement par le réseau, ce n'est pas seulement la capacité de l'entreprise et de ses cadres à fournir les bons outils qui fait le résultat. Avec le réseau, c'est avant tout, le rapport humain qui donne de l'élan au développement de l'activité.

 

Philippe Mazzola

"VEFA IMMO NEUF permet de se réaliser. Quel que soit le passé, le CV, l'expérience en immobilier  des Conseillers, ce qui fera la force et la réussite de ceux-ci, ce sera leur capacité à aller plus loin, à donner le "coup de collier" nécessaire pour atteindre le statut supérieur.

 

VEFA IMMO NEUF est ouvert à tous. Professionnels de l'immobilier ou complètement novice, vous serez reconnu de la même manière: par vos résultats. Le fondateur ne se fiera pas à votre passé, mais à votre présent, aux résultats que vous gênerez et concrétisez avec vos équipes."