VEFA Immo Neuf - Construisons le réseau

Le choix du réseau

 

Le choix du MLM

VEFA IMMO NEUF a choisi le développement participatif collectif parce que c'est le choix idéal pour tout le monde !

 

Le développement par le réseau offre de véritables possibilités de développement de carrières pour les Conseillers. Que ce soit des professionnels de l'immobilier ou des novices engagés dans leur démarche, tout le monde peut réussir. Et ce sera en toute indépendance et depuis le domicile des Conseillers.

 

Dans la vente immobilière traditionnelle, le client connaît rarement son conseiller et celui-ci n'a qu'une idée en tête, vendre ses produits et pas ceux que proposent la concurrence, même s'ils conviendraient mieux aux souhaits du client.

Avec le développement par le réseau, les Conseillers sont leur véritable "patron" d'agence de commercialisation dans le neuf. Leurs résultats ne dépendent que de leurs efforts et les revenus sont sans limite. Avec VEFA IMMO NEUF, ils n'ont qu'un seul but: la satisfaction du client.

 


 

Dans le développement par le réseau, le relationnel est essentiel. Les conseillers connaissent ou apprennent à bien connaître leurs clients. Ce qui compte avant tout pour eux, c'est de répondre aux besoins de ces clients. C'est de cette manière que VEFA IMMO NEUF forme ses conseillers et c'est aussi de cette manière que la société les rémunère. 

 

Dans une société traditionnelle, les possibilités dévolution sont délimitées par la hiérarchie. Si un conseiller veut prendre la place de votre chef, il faut patienter...

 

Dans le développement par le réseau VEFA IMMO NEUF, il n'y a pas de chef !

Le conseiller est le chef de sa propre entreprise au sein de VEFA IMMO NEUF.

De ce fait n'y a  pas de limite à la capacité d'expansion d'un conseiller, si ce n'est son  envie de réussir et le niveau haut de ses prétentions financières.

 

Dans une société traditionnelle, l'expansion vient de décisions et d'investissements lourds de conséquences. Ouvrir une nouvelle agence ou succursale et recruter le personnel nécessaire demande beaucoup d'investissements financiers et de temps.

Avec VEFA IMMO NEUF, c'est le réseau qui se charge de l'expansion.

Ce sont les Conseillers qui, au travers de leurs démarches, "recrutent" leurs partenaires Conseillers. La plupart des outils et animations sont numérisés et accessibles par Internet. Les coûts sont bien moindre et leur prise en charge est mutualisée.

 

Dans le système traditionnel, la plus grande partie de la marge de l'entreprise sert au financement de la structure, des locaux, de la communication, de l'encadrement, des charges fixes, etc.

 

Avec VEFA IMMO NEUF, c'est jusqu'à 70% du chiffre d'affaires généré par les ventes qui est redistribué aux Conseillers du réseau.

 

Ce sont celles et ceux qui font entrer l'argent qui en reçoivent la plus grande partie. N'est-ce pas équitable ?