VEFA Immo Neuf - Construisons le réseau

Nos Produits

Découvrez nos programmes immobiliers et nos services exclusifs

VEFA IMMO NEUF propose l'alliance unique du Marketing Relationnel et de l'Immobilier Neuf. VEFA IMMO NEUF travaille plus particulièrement dans le cadre de la VEFA, la Vente en Etat Futur d'Achèvement.

 

VEFA IMMO NEUF a passé des accords avec la plupart des grands promoteurs nationaux et régionaux.

Elle a d'ors et déjà mis en ligne des centaines, bientôt des milliers de programmes immobiliers qui correspondent à des centaines de milliers de logements à vendre dans toute la France. Aller sur le site de propositions de logements.

 

 

 


 

Le marché de l'Immobilier Neuf en France

Le marché de l'Immobilier Neuf en France

 

En France, le besoin en logement neufs est d'environ 800 000 par an. Le gouvernement a pour objectif de faire construire plus 500 000 logements neufs tous les ans. En 2014, c'est quelques 330 000 logements qui ont été construits. 130 000 logements sont construit pour le social, 100 000 constructions sont des maisons individuelles (construits par les pavillonneurs et les architectes) et 100 000 sont mis sur le marché par des promoteurs.  Il y a environ 500 promoteurs français inscrits à la fédération des promoteurs. C'est dans ce dernier secteur qu'intervient VEFA IMMO NEUF.

 

Le chiffre d'affaires annuel correspondant à ces 100 000 logements mis sur le marché par des promoteurs est estimé à 20 milliards d'euros.
A chaque fois qu'un logement neuf est vendu quelque part, un conseiller immobilier touche une commission.

Pour les agences immobilières et les agences commerciales comme VEFA IMMO NEUF, ces commissions s'élèvent à 5% ou plus, soit au minimum, un milliard d'euros distribués en tout par an. VEFA IMMO NEUF, suite évidente de VEFA Immobilier, vous propose de devenir un de ces Conseillers en immobilier. Il ne tient qu'à vous de toucher une partie de ce milliard !


Le rôle du Conseiller VEFA IMMO NEUF

 

Le conseiller VEFA IMMO NEUF est le lien direct entre le promoteur et l'acheteur, sans intermédiaires superflus et au prix direct promoteur (sans honoraires supplémentaires). Dans la vente immobilière traditionnelle, soit le commercial est directement un salarié du promoteur, soit c'est un indépendant (agent commercial dans l'immobilier), soit c'est un salarié d'une agence immobilière ou commerciale.

 

Le Conseiller VEFA IMMO NEUF est lui indépendant du fait de sa fonction (il décide de ses horaires, fixe ses propres objectifs, n'a pas de compte à rendre, voir détails ici) et son rôle principal est de donner satisfaction à son client. Sa rémunération en production personnelle est uniquement liée à ses résultats, il a donc vraiment intérêt à ce que ses clients soit contents. Le Conseiller VEFA IMMO NEUF connaît les programmes de sa région, il sait rapidement donner les bons conseils à son client en fonction de ses besoins.

 


 

Intérêts pour les clients de VEFA IMMO NEUF

Intérêts pour les clients de VEFA IMMO NEUF

 

Les intérêts pour les clients de faire appel à VEFA IMMO NEUF sont multiples. Accompagnement à tous les moments de l'acquisition d'un logement, depuis la prise de décision d'une recherche d'un logement jusqu'à la remise des clés. Ayant affaire à un indépendant qui ne sera pas limité en terme de choix de produits (de logement), le client peut compter sur le Conseiller VEFA IMMO NEUF pour qu'il lui trouve le logement de ses rêves à un prix conforme à son budget.

 


 

 

Chronologie d'un achat immobilier avec les services de VEFA IMMO NEUF

 

  • Le Conseiller VEFA IMMO NEUF va déterminer précisément quels sont les souhaits du client.
  • Grâce  au logiciel métier VEFALINK®, le Conseiller va croiser les besoins de son client aux nombreux logements disponibles.
  • Si aucun logement correspondant n'est pour le moment en vente, le système va mettre en place une alerte qui préviendra le Conseiller et le client dès qu'un logement répondant aux critères sera lancé en programmation.
  • Le Conseiller va aller avec son client visiter l'emplacement du bien, montrer et décrire le programme et son intérêt au regard des besoins du client.
  • Le Conseiller sera présent l'ors des discussions entre le client et le commercial du bureau de vente (qui est là pour vendre ses produits et pas ceux du voisin).
  • Une fois l'accord trouvé, le suivi administratif de l'achat sera aussi supervisé par les services de VEFA IMMO NEUF (secrétaire administrative dédiée).
  • D'autres services seront proposés au client: financement, garanties et suivi de gestion locative, revente de l'ancien, etc.
  • Le Conseiller sera encore là pour la signature de la VEFA chez le notaire du promoteur.
  • Enfin, le Conseiller et les services de VEFA IMMO NEUF seront toujours présents si le client à besoin d'un accompagnement pour des travaux modificatifs acquéreurs (TMA), pour la remise des clés et les éventuels recours de fin de travaux. 
Chronologie d'un achat immobilier avec les services de VEFA IMMO NEUF