VEFA Immo Neuf - Construisons le réseau

Votre statut de conseiller

Pour être actif comme Conseiller ou apporteur d'affaires VEFA IMMO NEUF, vous devez avoir un statut officiel.

 

L'activité de Conseiller immobilier en VEFA est particulièrement réglementée. Par exemple, pour pouvoir proposer un logement vous devez avoir une carte professionnelle délivrée par la préfecture. Cette carte s'appelle la Carte T.

Vous pourrez, avec VEFA IMMO NEUF avoir une délégation de Carte T. Sans cette délégation, vous ne pourrez pas être actif comme Conseiller.

 

Le choix du statut est également directement lié à la  manière dont vous allez cotiser aux différentes caisses obligatoires en France. VEFA IMMO NEUF est une société française, ayant son siège en France et il n'y a aucune solution pour envisager d'éviter de passer au travers de la réglementation française.

 

 

Portage salarial

 

Le portage salarial permet de s’assurer la sécurité sociale et fiscale du salariat tout en conservant son indépendance, de bénéficier d’une assurance responsabilité civile professionnelle, de bénéficier d’un régime de prévoyance, ou encore de ne pas risquer son patrimoine personnel.

 

VEFA IMMO NEUF a passé un accord avec une société de portage salarial spécialisée dans l'immobilier (FCI) qui se charge de toute l’administration de votre compte, vous permettant ainsi de ne pas perdre de temps avec les tâches administratives, comptables et fiscales.

 

Agent commercial

 

Relevant des professions libérales, l’agent commercial est indépendant et n’est pas salarié (de ce fait, vous gérer vous-même vos cotisations sociales). C’est le statut traditionnel dans l’immobilier.

 

VEFA IMMO NEUF se charge de faire les demandes des cartes administratives nécessaires au respect de la loi Hoguet, la Carte T.

 

 

 

D’autres statuts sont possibles suivant votre situation personnelle, merci de nous contacter.

CONTACTEZ-NOUS